EARTH ORBITAL CORPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Présentation de Arrache

Aller en bas

Présentation de Arrache Empty Présentation de Arrache

Message par Arrache Lun 27 Mai - 15:00

Salut les loulous !

Je ferais une brève présentation de mon IRL, je préfère rester discret de ce côté-là.
Je m'appelle Martin, j'ai 21 ans et je fais du basket depuis l'âge de 4 ans.

Niveau InGame, j'ai repris OGame après une retraite d'un peu plus d'un an. Pour faire bref, mon meilleur compte était U35 où j'étais top 20 points/flotte.
J'ai eu de nombreux comptes raideur, tous dans le top 80 flotte minimum. J'ai 7-8 HoF à mon actif, plus un du mauvais côté... Et oui, le passage de l'ancien design au nouveau m'a complétement perturbé, je ne savais pas m'en servir et c'est à ce moment-là que Dobermann, le gros raideur de l'ancien U29, en a profité. Il me traquait depuis plusieurs mois, j'ai toujours su lui échapper (en même temps j'avais Blancos comme voisin Univers 2 donc je sais cacher une flotte ^^) jusqu'à ce fameux changement Sad

J'ai repris Fornax dans l'espoir de retrouver mes potos, mais c'était trop tard, ils ont quasiment tous arrêtés... Donc maintenant je joue juste pour le fun. A savoir que je joue sur FreeWifi donc des fois niveau connexion c'est la grosse misère Razz

Arrache

Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 32
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum